© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Notre histoire

La maison des bières a ouvert ses portes en août 2013, mais bien avant sa M. Marc Antoine Gagnon (le propriétaire) avait un intérêt flagrant pour le monde brassicole. Après plus de trois ans d'études de marché, une cour en sommelier en bière et de dégustation après dégustation, il s'est enfin lancé en affaires, La Maison des bières est donc né!

Avec un palais gustative qui se développait pour la microbrasserie et la curiosité grandissante, il voyait qu'il avait un manque de représentation pour les microbrasseries québécoises donc il c'était donné comme mission de faire découvrir à messieurs et madame tout le monde la vaste variété de bière dont le Québec a à faire découvrir, quelle meilleure façon de faire cela qu'en ouvrant une boutique spécialisée en bière de microbrasserie.

 

Pour la première succursale, il a choisi comme emplacement le plateau mont royal. Vous trouverez plus de 800 choix de bières provenant de partout dans le Québec, c'est-à-dire plus d'une cinquantaine de microbrasseries. Aussi vous pouvez trouver votre choix de cidre ainsi que de vin. La boutique se distingue aussi avec une belle variété de produits fins artisanaux du terroir.